5 illustrations à imprimer pour cadre en bois

illustrations à imprimer pour cadre en bois
Mes illustrations à imprimer pour vos cadres

De nos jours, la déco ce n’est plus quelque chose de figé. Vous n’aurez sans doute pas échappé à la tendance du cadre en bois de chêne après les bords blancs ou noirs , c’est le grand retour du bois naturel (- Encore?… – Ben oui – On tourne en rond ? – Ah,… vous trouvez ?…). Bref, l’avantage du cadre vitré c’est qu’on peut modifier son contenu à l’envie, à chaque saison, toutes les semaines ou tous les jours. Je me suis amusée à imaginer 5 possibilités d’illustrations à imprimer gratuitement (- Yes, Free Printables-).

Wild Children

Pour les illustrations à base de citations on aime quand même bien l’anglais. Je ne sais pas pourquoi, mais quoi qu’il en soit, pour les défenseurs de la langue, vous trouverez aussi la version les “enfants sauvages” dans le Pdf de cette illustration. J’aime bien cette expression qui respire la liberté et fait de nous des enfants à tous âges.

illustrations à imprimer pour cadre en bois

Dans le même esprit mais un peu plus carré, “Pas de Soucis, les Enfants vont Bien”.

Des illustrations à imprimer comme celle-ci, on pourrait en faire tant qu’on veux. Si ça vous tente je vous suggère de créer un compte sur Canva. J’utilise ce site depuis sa création, aujourd’hui nous sommes des millions, c’est très bien fait, gratuit et assez addictif.

illustrations à imprimer pour cadre en bois

 

LE POÉTIQUE YOU CAN FLY.

Je me suis amusée à créer une copie non conforme de cette affiche deisignée par Marcus qui me plait beaucoup et que vous trouverez en vente sur Etsy.

illustrations à imprimer pour cadre en bois

LE COLLAGE DE MOUTCH

Dans la catégorie mon enfant a du talent, les Moutchs on fait du collage à partir de vieux magazines et voici la production de mon artiste de Fils, j’avoue, y a de quoi être jaloux 😉. Si vous ne disposez pas de ce genre d’enfant, je vous prête le mien,…enfin juste son collage ^,^

illustrations à imprimer pour cadre en bois

 

POUR FINIR UNE PHOTO EN NOIR ET BLANC

Je n’ai pas été la chercher bien loin, c’est une photo du marché en bas de chez moi prise avec mon téléphone, un petit samedi matin parisien ensoleillé mais glacé comme on les aime bien. 

illustrations à imprimer pour cadre en bois

***Vous trouverez ce genre de cadres un peu partout en ce moment, j’ai acheté le mien chez Castorama à partir de 7€50
Previous postNext post

Related Posts:

2 Comments

Bonnet Sonia

over a year ago

De quoi changer son décor au grès de l’état d’esprit du moment : parents , enfants , saisons ….oui j’adopte !

marie-josèe bocken

over a year ago

Bien choisi de votre Moutch, il a des bonnes idées comme sa mère.

Très bien continue comme ça !


write a comment