Déco bureau

accessoire bureau

Pour la rentrée, je vous emmène faire un petit tour au bureau !

Après les longues vacances d’été, on n’est finalement pas mécontents de retrouver son petit coin de bureau où on va pouvoir se creuser tranquillement les méninges et s’arracher les cheveux en sirotant du thé au jasmin.

A la maison, notre bureau a un plan un peu étrange en sorte de Y et il a fallu un certain temps pour trouver la disposition idéale. Les meubles ont fait plusieurs fois le tour de la pièce et certains ont même pris la porte ! Notre bureau n’est pas trop petit et son côté “tordu” est finalement un avantage et la rend plutôt cosy.

Déco bureau pour deux

Comme nous sommes deux à travailler régulièrement à la maison, nous avons décidé de créer des espaces un peu jumeaux. Cela nous permet de travailler ensemble sans nous marcher sur les pieds ce qui est finalement idéal. Exit le BZ-pour-le-cas-où, il faut faire des choix, s’il y a du monde on se débrouillera ! Maintenant, chacun peut laisser son ordre ou son bazar et on peut quand même facilement échanger nos idées.

Déco Bureau

Côté vue, car la vue inspire, Ken profite d’un superbe spot sur les monuments de Paris (merci Ikéa qui vous offre la vue sur ce que vous voulez). Quant à moi, je peux admirer la campagne provençale et ce n’est pas désagréable de travailler ainsi le nez sous la fenêtre.

Bureau de rose

Déco bureau

Niveau équipement, la grande nouveauté de la rentrée pour nous c’est le tableau de liège. J’en avais bien envie depuis que j’étais devenue addict à Pinterest, et je vous le conseille vivement ! Fini les papiers perdus, je classe, je jette ou j’épingle ^,^. Il rentre pile poil entre mes appliques d’ophtalmo (encore merci Ikéa).

Epingle de bureau

Sur le bureau mes stabylos et les post-it npw.co.uk*** pour trier mes idées. Pour la couleur, et pour se réchauffer des tas de BD et de livres d’art dans la bibliothèque. Parce que les livres ça peut aussi servir à ça  puisqu’on sait bien que “personne ne lit mais tout le monde fait comme si !-) ” ***

objets de bureau

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me donne carrément envie de me mettre à bosser ! 

Bonne rentrée à tous ^,^

Rose ✿

*** Découverts dans une box the Popcase.

*** Ne ratez pas la rentrée de personne ne bouge dimanche à 17h00 sur Arte (je suis une grande fan).

 

Previous postNext post

Related Posts:

4 Comments

Sonia bonnet

over a year ago

J’aime beaucoup le concept “travailler ensemble sans se marcher dessus ”
Véritable performance !

Rose Philange

over a year ago

Oui, et c’est quand même plus facile quand chacun a son propre espace !

ernst et josèe

over a year ago

Quand on est marié depuis un certain temps, on commence à se marcher sur les pieds ha ha ha !

Bon weekend à tous !

Rose Philange

over a year ago

C’est sûr, il faut savoir prendre un peu des distances de temps en temps !


write a comment