Rose Philange loves the PopCase

[line]

Rose Loves the Popcase

Chose promise, chose due voici le premier post de mon blogroll amélioré.

Comme c’est bientôt Pâques, j’ai choisi de vous parler de the PopCase. Le site est très complet, il propose des DIY et des vidéos très drôles. Il suggère aussi des happenings où on peut rencontrer ceux qui se cachent derrière ce concept. 

Je les ai découverts avec le tutoriel vidéo “des oeuphoriques” qu’on peut visionner sur leur chaîne You tube et que j’ai trouvé vraiment très sympa.

 

En outre, ils commercialisent des coffrets surprise sur différents thèmes plutôt drôles. Il y en a pour tout le monde, le boulot, les amoureux, les enfants, les grands-mères ou les addicts au chocolat.  On ne sait pas ce qu’il y a à l’intérieur (logique puisque c’est une surprise) mais, Frédéric m’a certifié que le prix de l’ensemble du coffret est inférieur de 10% aux prix pratiqués en magasins.

Box chocolat show the Popcase        Box Wonder Maman the Popcase Box Digital Detox The Popcase      Box petit Dîner entre amis The Popcase

Je vous laisse un peu mieux découvrir ceux qui se cachent derrière “The PopCase”

 

questionnaire blogroll rosephilange

[col3_2]

 

 

Questionnaire the Popcase

[line]

[/col3_2]
[col3_1]

 

 

 

 

Fred et Alice The Popcase [/col3_1]

Maintenant que vous les connaissez un peu mieux, vous aurez sûrement envie d’aller faire un tour chez eux sur www.thepopcase.com ! D’ailleurs, si quelqu’un se procure une de leur boîte, faites nous partager vos impressions en commentaire ! 

 

 

La semaine prochaine, je vous parlerai de G – – – D – M – – – E  F – – – – – – – E.  Mais chut, c’est une surprise…

En attendant, à vendredi,

Rose ✿

*** L’idée du precious moment est inspirée du concept de”perfect moment” développé par mon ami Mike Alsop, avec son accord.

Previous postNext post

Related Posts:

2 Comments

Socha Vichri

over a year ago

Bonjour Rose,
En voilà une symptomatique initiative! Très bonne idée qui donne envie d’aller découvrir vos “chouchous”! Hâte de voir la suite next week! Kisses S

rosephi

over a year ago

Merci, pour la suite RDV chaque mardi !


write a comment