Je vous épargnerai par contre les photos un peu pitoyables de notre pique nique par terre sur des cartons récupérés derrière les stands de nourriture. Moi, si j’étais Fermob ou Tectona, je prêterai du mobilier pour que les gens puissent déjeuner correctement installés et faire un peu de pub au passage (win//win) ! Ca manquait d’assise pour ceux qui étaient plus que deux et il était 14h00 donc pas non plus le grand rush du déjeuner. Je referme cette parenthèse.

Même si j’avoue, tout n’est pas à la portée de toutes les bourses, on tombe quand même sur de jolies perles abordables et ce salon reste un évennement très sympa pour puiser de l’inspiration en terme de déco et des idées DIY.
J’ai été bien amusée de tomber sur le stand de statuettes liturgiques Pop en cire de chez Urban Lodge qui ne sont pas sans nous rappeler le chérubin que je schtroumpfais naguère.
Ce que je préfère je crois au salon vivre côté sud, ce sont les installations comme cet arbre à savon devant le bassin de la grande lessive.

En déambulant, on a fini par tomber sur notre photo, mon petit poulet n’était pas peu fier de se voir ainsi affiché dans la rotonde du parc Jourdan. Ca valait bien une petite glace même si on n’a pas gagné le concours, on remercie encore une fois tous ceux qui ont voté pour nous sur facebook et le jury qui nous a sélectionnés !
