Rose Philange loves Zalinka
29 avril 2014 2014-04-30 11:00Rose Philange loves Zalinka
[line]
Rose vous présente Doriane du blog Zalinka.
Zalinka est ce que l’on pourrait appeler un vieux blog. Ceci n’a rien de péjoratif au contraire, c’est une marque de stabilité et de fiabilité puisque Doriane nous abreuve de ses conseils depuis 2007.
L’objet : la décoration et l’organisation. C’est une vraie mine pour celles et ceux qui ont besoin d’un coup de pouce pour planifier leur ménage (dans les deux sens du mot ménage d’ailleurs). Je crois que toutes les futures jeunes mariées devraient s’abonner à Zalinka mais pas seulement. Les mères de familles nombreuses, les grands mères ou les hommes célibataires (ou pas) pourront aussi assurément y trouver leur bonheur.
Sur Zalinka nous allons également nous procurer de nombreux outils tels que des fiches, des listes, des idées déco et des étiquettes à imprimer de toutes sortes. Dans ce qu’elle appelle les freebies, Doriane nous a confectionné de jolis cadeaux à télécharger gratuitement pour nous faciliter le quotidien.
Pour ma part, je l’ai découverte avec un post au titre évocateur : « se simplifier la vie » elle y propose 15 missions qui permettent de ne plus se laisser déborder par le désordre. Ce post m’a fait du bien car je m’y suis reconnue. Donc non, je ne suis pas une grande maniaque qui passe sa vie à ranger ! Je suis juste quelqu’un d’ordonné et d’organisé et tout mon entourage en profite. De plus, je ne suis pas un cas isolé, il y a aussi Doriane et ses lectrices. (Ouf…!)
Assez parlé, Je vous laisse un peu mieux découvrir celle qui se cache derrière « Zalinka »
NB : Doriane n’a pas répondu à l’ensemble du questionnaire. Chacun a le droit de conserver sa part de mystère. Par contre lorsqu’elle me l’a renvoyé, ses réponses étaient écrites dans le rose qu’elle utilise sur son blog. C’était comme un révélateur de son perfectionnisme et de sa douceur.
[line]
[/col3_2]
[col3_1]
[/col3_1]
[line]
Maintenant que vous la connaissez un peu mieux, vous aurez sûrement envie d’aller faire un tour chez elle sur www.zalinka.com. Et si après ça vous devenez une addict aux méthodes de Zalinka, partagez vos expériences en commentaires !
La semaine prochaine, je vous parlerai de T – – – S – – B – – – – – – – E . Mais chut, c’est une surprise…
En attendant, à vendredi,
Rose ✿
*** La photo de Doriane et celle des petits galets proviennent du blog Zalinka.
PS : pour ceux et celles qui malgré tous les conseils de la fée ne s’en sortent toujours pas, vous pouvez toujours rêver de vous procurer les pouvoirs de cette sorcière elle aussi fée du logis… ;-)))